samedi 1 août 2015

Bleu outremer.....

Je prend enfin le temps de me remettre à mon clavier pour poster un de mes nouvelles créations :-)

Je suis définitivement accroc à ce simili cuir dragon, décliné maintenant en de magnifiques coloris dont le bleu marine que je cherchais depuis des mois!

Associé à un coton enduit brillant gris à pois, le rendu est superbe! J'avoue que j'ai bien failli le garder..! Forme cabas, j'ai ajouté des pressions Kam de chaque côté afin de pouvoir réduire le contenant si besoin. Sans oublier le galon paillettes pour donner encore de pep's et pour le côté girly!

Kdo d'anniversaire offert et choisi par son papa - qui a assurément très bon goût ;-) - pour une jeune fille, qui j'espère le portera avec plaisir :-)

Je vous promets d'autres créations avec ce simili dragon mais en d'autres couleurs!
A suivre...;-)






1 commentaire:

  1. Encore une œuvre d'art de ma créatrice préférée ;-) mais ou s'arrêtera t'elle ? perpétuellement à la recherche de nouveauté, cet esprit créatif ne sera donc jamais rassasié :-) pourvu que non ! et toujours ce même soins du détail... incroyablement beau.
    Le papa enchanté :-)

    RépondreSupprimer